Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin- Drame à  Sèmè-Podji: après Kraké, un magasin de riz prend feu à  Agblangandan

Bénin- Drame à  Sèmè-Podji: après Kraké, un magasin de riz prend feu à  Agblangandan

- Publicité-

Un magasin de riz a pris feu à Agblangandan dans la commune de Sèmè Podji ce samedi 23 septembre 2023 au soir, après l’incendie enregistré à Sèmè Kraké.

C’est une triste série d’événements qui s’est abattu sur la commune de Sèmè-Kpodji ce samedi. Après le drame de Kraké dont le bilan provisoire est de 35 morts. La localité d’Agblagandan a été frappée par un deuxième incendie dévastateur le samedi 23 septembre 2023.

Un entrepôt de riz situé à Pk10, dans l’arrondissement d’Agblangandan, a été englouti par les flammes ce samedi. Ce dramatique incident survient quelques heures seulement après l’incendie survenu à Sèmè-Kraké, également dans la même commune.

Selon les premières informations, les flammes étaient d’une intensité difficile à maîtriser et se sont rapidement propagées au sein de l’entrepôt de riz. Les pompiers ont été immédiatement dépêchés sur les lieux pour tenter de maîtriser le feu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant

Guinée

Guinée: un élève tire sur ses camarades dans un lycée privé, 02 blessés graves

Bénin

Bénin: la loi-cadre sur la construction et l’habitat adoptée à l’unanimité