Bénin: descente musclée de l’OCRC dans l’Ouémé, 13 présumés cybercriminels arrêtés
l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC) continue sa croisade contre les cybercriminels. Ce samedi 11 Mars 2023, cette unité spéciale de la Police républicaine a fait une descente musclée dans le département de l’Ouémé. Cette sortie a abouti à plusieurs arrestations.

Au total, l’OCRC a arrêté, ce samedi, 13 personnes dans le département de l’Ouémé pour des faits de cybercriminalité. Selon les informations du quotidien Le Potentiel, les arrestations sont intervenues à Avrankou et Porto-Novo.
A Avrankou, c’est à Atchoukpa que les policiers ont atterri pour démanteler un réseau de présumés cybercriminels. 12 personnes ont été arrêtées dans cette opération. Après Atchoukpa, cap a été mis sur un quartier de la ville de Porto-Novo. Ici, l’OCRC a mis la main sur un autre présumé cybercriminel. Il est considéré comme un élément très important dans la chaîne à cause de son utilité dans les stratégies de récupération des butins.
Articles liés
Ouèdo: un repris de justice et sa compagne écroués pour une série de cambriolages
Porto-Novo: un trentenaire condamné à 18 mois de prison ferme pour le vol de régimes de palme chez son employeur
Pobè: un incendie ravage une habitation et des stocks d’huile rouge au quartier Ayétèdjou
Cotonou: Édouard Loko inaugure la Maison des Médias « Thomas Mègnassan » entièrement rénovée
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.