Bénin : des vivres destinés à la cantine scolaire volés dans une école à Adjohoun

AfriqueAfrique – SociétéBénin : des vivres destinés à la cantine scolaire volés dans une école à Adjohoun

Un cambriolage a eu lieu cette semaine dans une école primaire publique d’Adjohoun. Le stock de vivres destiné pour la cantine scolaire et plusieurs autres objets ont été emportés par des individus non identifiés.

Les cambrioleurs ont visité une école publique et primaire de la commune d’Adjohoun dans le département de l’Ouémé. Ces derniers ont réussi à emporter un stock important de vivres destinés à la cantine scolaire et plusieurs autres objets.

Selon les informations rapportées par Frissons Radio, le cambriolage a eu lieu à l’école primaire publique de houégba A, dans la localité d’Adjohoun. En effet, les cambrioleurs se sont introduits en pleine nuit dans le bureau du directeur pour commettre leur forfait. Ils ont réussi à s’envoler avec 41 kg de maïs, 30 kg de riz, de l’huile, des chaussures et de l’argent.

Informée, la police républicaine s’est dépêchée sur les lieux pour un constat d’usage. Une enquête a été aussitôt ouverte pour mettre la main sur les auteurs de cet acte. Dans la foulée, la même source précise que le gardien de l’école et un autre suspect ont été interpellés pour faciliter la poursuite de l’enquête.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P