Bénin: des présumés cybercriminels arrêtés à Avrankou
04 présumés cybercriminels arrêtés dans la commune d’Avrankou. De l’argent et plusieurs objets ont été saisis pendant l’opération.

Encore des présumés cybercriminels sont entre les mains de l’Office central de répression de la cybercriminalité (OCRC). À la suite d’une opération musclée menée à Atchoukpa, dans la commune d’Avrankou, ils sont au nombre de 04 à tomber dans les filets de la police.
Les 04 individus sont soupçonnés de cyber-arnaque. La perquisition effectuée pendant leur interpellation a permis à la police de mettre la main sur des objets compromettants qui renforcent ses soupçons.
Les agents de police ont saisi des outils de connexion internet, des ordinateurs et même de l’argent liquide.
Actuellement en garde à vue, les 04 présumés cybercriminels seront incessamment présentés au Procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET).
Articles liés
Soudan : le PAM n’a reçu que 206 M$, près de 20 millions ont faim
Palais de la Marina: Claudy Siar reçu par le président Romuald Wadagni pour présenter les chantiers de « Bénin Influence »
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Intégration des AME: la Cosi-Bénin salue une avancée mais réclame un calendrier précis et l’extension aux agents de santé
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.