Bénin: des arrestations et des saisies après le démantèlement d’un ghetto à Parakou
Le démantèlement d’un ghetto au quartier Dépôt, dans le premier arrondissement de Parakou a conduit à plusieurs arrestations.

Les forces de la police républicaine toujours engagées dans la préservation de la sécurité des individus et des biens au Bénin, ont effectué mardi une opération de démantèlement d’un ghetto situé à Dépôt, un quartier situé dans le 1er arrondissement de la commune de Parakou.
Selon les informations rapportées, les autorités ont mené une descente inopinée dans un quartier où se réfugient des vendeurs de faux médicaments, des trafiquants de substances illicites et des cambrioleurs, suite à de nombreuses plaintes.
Une dizaine de personnes ont été appréhendées en possession de huit (08) motocyclettes Bajaj d’origine douteuse, neuf (09) téléphones portables, des lots de bijoux, des amulettes, des talismans, ainsi que des potions censées conférer des pouvoirs magiques.
En attendant la poursuite des enquêtes, les personnes appréhendées seront traduites en justice pour rendre compte de leurs actes. Il convient de noter que cette opération a été couronnée de succès grâce au soutien de la Direction départementale de la Police républicaine du Borgou.
Articles liés
Bénin : 50 journalistes ouest-africains appellent à la libération de Hugues Comlan Sossoukpè
Bénin: la CSTB interpelle Romuald Wadagni sur l’absence des travailleurs au Conseil économique et social
Zambie : un hélicoptère militaire s’écrase avec la vice-présidente à bord
Bénin : le gouvernement annonce des contrôles renforcés contre les conducteurs qui roulent à gauche
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.