Bénin-Démantèlement de Ghettos: 05 personnes interpellées à Comè
Dans le but de lutter contre la prolifération des ghettos dans le département du Mono, le commissariat de l’arrondissement de Comè a mené une grande opération sur son territoire.

Grâce à une surveillance renforcée, les forces de l’ordre de Comè ont mené une descente inopinée dans un foyer de trafic de stupéfiants, permettant l’arrestation de cinq (05) individus le mardi 24 septembre 2024. Cette importante opération menée par le commissariat de Comè a permis de saisir une importante quantité de chanvre indien et de divers produits psychotropes.
Une fouille approfondie des lieux a permis de retrouver une quantité significative de ces substances, des téléphones portables, deux motocyclettes et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse qui ont été saisie, mettant évidemment un frein aux activités criminelles menées au sein de ce ghetto.
Au terme de cette opération, les personnes interpellées ont été mises à la disposition de l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs (Ocertid) pour la procédure subséquente.
Articles liés
Orientation universitaire 2026-2027: lancement d’une campagne nationale de sensibilisation pour les nouveaux bacheliers
CRIET: Steve Wotto adopte un ton menaçant à la barre, son procès renvoyé au 5 octobre 2026
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.