Bénin: décès par accident de Jeanne Acacha Akoha, DC du ministre José Tonato
Le ministère du Cadre de vie et du Développement durable (MCVDD) est endeuillé, suite au décès de Jeanne Acacha Akoha, Directrice de Cabinet du ministre José Tonato.

Publicité
1 min de lecture
Jeanne Acacha Akoha, Directrice de Cabinet du ministre du Cadre de vie et du Développement durable, José Tonato, n’est plus. Elle est passée de vie à trépas dans la soirée du samedi 03 juillet 2021. Selon les premières informations rapportées, elle est décédée dans un accident de la circulation.
Jeanne Acacha Akoha et son époux revenaient de Natitingou, quand ils ont été victimes d’un accident. La Directrice de cabinet du ministre José Tonato est morte sur-le-champ ; son mari, Bienvenu Akoha, grièvement blessé, a été transporté à l’hôpital.
Articles liés
Route des Pêches : le gouvernement lance le démantèlement des constructions en matériaux précaires
Bénin: le calendrier des corrections et des résultats du Baccalauréat 2026 officiellement dévoilé
Bénin: un lieutenant-colonel jugé pour apologie de crime après un message WhatsApp envoyé au chef des putschistes
Bénin : voici les dates officielles de la Gaani 2026Merci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.