Bénin: décès de l’artiste chanteur Praouda
Le chanteur Praouda n’est plus. L’artiste est décédé au petit matin de ce jeudi 26 décembre 2024 au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou.

Publicité
1 min de lecture
Plus tôt le lundi 23 décembre, Praouda avait été victime d’un AVC et hospitalisé d’urgence à l’hôpital de zone de Minnonti à Cotonou.
Mais sa santé s’est dégradée mercredi et il a été transféré au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou où il a rendu l’âme.
Praouda est l’un des artistes les plus populaires du Bénin. Il a marqué la scène musicale nationale avec sa chanson Ati Wè Ado Mia, dans laquelle il a fait l’éloge de son amoureuse.
Articles liés
Cyril Féraud : Fort Boyard déprogrammé le 15 août, trois épisodes diffusés fin aoûtKarine Le Marchand met fin à l’émission « Une ambition intime » et tourne la pageCyril Hanouna officialise son couple avec Shana Loustau et lui offre une promotionKarine Le Marchand réagit aux difficultés financières de Perrine et des candidats de L’amour est dans le pré
Merci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.