AccueilPeopleCélébritéBénin : critiquée pour avoir imposé un salaire à son futur mari, Odette Savi s'explique

Bénin : critiquée pour avoir imposé un salaire à son futur mari, Odette Savi s’explique

La web activiste Odette a expliqué pourquoi elle ne peut pas se marier ave un homme qui gagne moins de Cinq cent milles francs CFA.

Dans une publication sur sa page Facebook le 12 novembre 2021, Odette Savi imposait un salaire à son futur mari. « J’avais dit que je ne pouvais pas me marier avec un homme qui gagne moins de 200.000f par mois. Vraiment pardonnez-moi. Je crois que je vais mettre la barre à 500.000f CFA au moins », a-t-elle écrit.

Largement critiqée sur les réseaux sociaux, Odette Savi a tenté d’expliquer son message. « Je suis à la une depuis 48h. Des pages d’un peu partout parlent de moi parce que j’ai dit que je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500.000f CFA par mois », a-t-elle indiqué.

La jeune femme estime qu’elle ignore les réels motifs de ce lynchage. « Je ne sais vraiment pas ce que j’ai dit de mal. Si je ne peux pas sortir avec un homme qui gagne moins de 500.000f, c’est-à-dire que moi aussi je travaille très dur pour atteindre ce niveau », a-t-elle expliqué.

Elle ajouté : « Je ne compte en aucun cas sur l’argent d’un homme. Aussi, je viens de me rendre du taux de chômage en Afrique », a-t-elle écrit. Odette Savi est une jeune béninoise très active sur les réseaux sociaux. Avec plus de 20 milles abonné, elle ne rate aucune occasion pour faire parler d’elle.

spot_img

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. Es ce que gagner 500000f est synonyme de réussite d’un foyer ?
    Les gens gagnent des millions par mois mais pourtant c’est comme si que leur foyer c’est l’enfer.
    C’Eest ton choix a toi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

%d blogueurs aiment cette page :
P