Bénin – Criet: un homme condamné à 10 ans de prison pour viol
La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a examiné un dossier de viol ce mercredi 10 août 2022. Le prévenu est un homme de 47 ans, accusé d’avoir abusé d’une fillette de 7 ans.

Publicité
1 min de lecture
Pour viol, un quadragénaire a écopé de 10 ans d’emprisonnement dont 08 ans fermes. L’homme a avait été interpellé et confié à la Criet début juillet 2022. Les faits s’étaient déroulés dans la commune de Djougou, le 28 juin 2022.
Il faut rappeler que depuis l’adoption et la promulgation de la loi portant mesures spéciales de répression des infractions commises à raison du sexe des personnes et de protection des femmes, les cas de viol où les victimes sont des mineurs moins de 13 ans, sont gérés par la Criet.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesureMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.