Moov Africa Start up challenge

Bénin: colère noire du ministre Romuald Wadagni à l’aéroport de Cotonou

BeninBénin – SociétéBénin: colère noire du ministre Romuald Wadagni à l'aéroport de Cotonou

Dans la soirée du vendredi 1er juillet 2022, le ministre de l’économie et des finances a piqué une colère noire à l’aéroport Cotonou. Romuald Wadagni a été très remonté par le « désordre » observé dans la distribution des bagages à l’arrivée.

Le Directeur général de l’aéroport et le Commandant douane aéroport ont eu droit à un rappel à l’ordre de la part du ministre Romuald Wadagni. En colère, l’argentier national a, sans ambages, craché ses quatre vérités.

Mais qu’est-ce qui peut bien expliquer ce déferlement de colère du ministre d’État ? On apprend qu’il s’agit en effet d’un constat amer fait dans la distribution des bagages à l’arrivée. Le ministre a observé un « désordre », qui n’a pas été de son goût. « Romuald Wadagni pique une colère à cause du désordre dans la distribution des bagages dans le hall arrivée de l’aéroport Cardinal Gantin », a écrit le journaliste Fiacre Vidjingninou.

Les échanges du ministre avec les patrons de l’aéroport permettront certainement de régulariser la situation. En tout cas, s’ils ne veulent plus subir la colère du ministre Romuald Wadagni, ils ont forcément intérêt à mieux faire les choses désormais.

Voir aussi la sélection de la rédaction

9 Commentaires

  1. Article digne d’un élève de cm2! Sur le fond, ce ministre, j’ai envie de dire ministron, n’est pas le supérieur hiérarchique de ces personnes. Et ces dernières auraient dû le lui rappeler. Il pouvait juste aller se plaindre. Il n’est au-dessus de personne. Ce garçon est atteint de « gonflite » aiguë. Dommage.

    • Évitez de parler de vos autorités en ces termes. Avez-vous vécu la scène ? Connaissez-vous l’objet de la descente du ministre à l’aéroport ? Encore que vous-même venez de qualifier cet article de »digne d’un élève de CM2″. Quelle haine !!! Arrêtez ça !!!

    • Tous ceux qui qui critiquent le ministre ont tort, allez y voir pourquoi il se fâche, je sais que c’est pas pour rien, on doit changer notre façon de faire, allez y voir ailleurs les distributions des bagages à l’aéroport, très fluide. C’est ce dont il s’agit. Changeons ensemble.

  2. Article digne d’un élève de cm2! Sur le fond, ce ministre, n’est pas le supérieur hiérarchique de ces personnes. Et ces dernières auraient dû le lui rappeler. Il pouvait juste aller se plaindre. Il n’est au-dessus de personne. Ce garçon est atteint de « gonflite » aiguë. Dommage

  3. Article digne d’un élève de cm2! Sur le fond, ce ministre, j’ai envie de dire ministron, n’est pas le supérieur hiérarchique de ces personnes. Et ces dernières auraient dû le lui rappeler. Il pouvait juste aller se plaindre. Il n’est au-dessus de personne. Ce garçon est atteint de « gonflite » aiguë. Dommage

  4. Un Mr qui ne parle même pas très simple à mon humble avis Quand je le vois au boulot il se précipite a salué même des collaborateurs. Vraiment Béninois ou je dirai l’homme en général il faut faire ou maitriser quelqu’un avant de le juger

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

%d blogueurs aiment cette page :
P