Bénin: alerte sur l’état délicat d’un pont à Tchaourou
Le pont du fleuve Wessi, situé à Sébou dans l’arrondissement de Sanson, commune de Tchaourou est sur le point de céder selon une alerte de « Deeman radio ».

Les usagers de la route Parakou-Djougou, dans la région septentrionale du Bénin, sont appelés à exercer une vigilance accrue. En effet, il a été rapporté que le pont sur le fleuve Wessi, localisé à Sébou dans l’arrondissement de Sanson, commune de Tchaourou, ne serait plus en état et pourrait céder à tout moment.
Selon Deeman Radio, l’état actuel de cet ouvrage de franchissement est préoccupant. Cette situation découle du débordement des eaux consécutif aux fortes pluies survenues récemment dans le nord du Bénin. Il est urgent que les autorités compétentes interviennent avec diligence afin de prendre des mesures appropriées.
Articles liés
Affaire SS2E : L’État du Sénégal condamné par le Tribunal de grande instance de Dakar
Bénin: après ses multiples sorties virulentes contre les autorités, le tiktokeur Steve Wotto arrêté
Affaire Kemi Seba : la demande d’extradition n’a pas encore été soumise, indique le Bénin
Bénin : décès de Juste Riphat Mitokpè, président de l’ex Mouvement OB26