Bénin: accusé d’avoir tué sa mère, un jeune homme arrêté à Tchaourou
Dans la commune de Tchaourou, un jeune homme est interpellé suite à la plainte de son père. Il est accusé d’avoir tabassé à mort sa mère.

1 min de lecture
Dans la commune de Tchaourou, un jeune homme est interpellé suite à la plainte de son père. Il est accusé d’avoir tabassé à mort sa mère.
Accusé d’avoir tué sa mère, un jeune homme est en garde à vue à Tchaourou. Selon les dires de son père, il a battu à mort sa génitrice en lui donnant des coups de pied dans le ventre.
Après son acte, il aurait menacé les témoins de la scène de ne pas le dénoncer. Ne pouvant plus supporter les menaces insistantes de son fils, le papa est allé porter plainte, rapporte Frissons radio. La police a mis la main sur le présumé auteur du parricide et une enquête est ouverte.
Articles liés
CRIET: relaxe requise au bénéfice du doute pour le « tiktokeur » Flapacha
Sèmè‑Podji: un contrôle douanier dégénère, un mort et plusieurs blessés
Côte d’Ivoire : un enfant de 8 ans secouru par la police après des soupçons de maltraitance
Sénégal : un maître coranique décède après avoir célébré le but décisif de Sadio Mané face à l’Égypte