Bénin: 805 kg de faux médicaments saisis à Pahou
Déterminée à faire la traque aux faussaires, la nouvelle équipe mobile d’intervention rapide du Mono-Couffo a fait une grosse prise en début de cette semaine. 805 kg de faux médicaments ont été interceptés au niveau de Pahou.

Les trafiquants de produits illicites ont de soucis à se faire dans le Mono et le Couffo. L’équipe d’intervention rapide de la douane Mono-Couffo est en effet décidée à décourager le commerce illicite de médicaments falsifiés.
La fouille du véhicule N° BJ 1238 RB en provenance de Grand-Popo qui transportait la marchandise pour Pahou a permis à l’équipe de saisir 805 kg de faux médicaments.
Il faut dire que la traque des faux médicaments ne date pas du régime de la rupture. Mais avec l’avènement de ce régime, la lutte contre les produits illicites et l’arsenal juridique pour l’accompagner ont été renforcés.
Articles liés
Ulrich Vital Ahotondji prend la direction de la Maison des Médias
2è édition du Festival Mangal: science, culture et savoirs locaux mobilisés pour préserver le Delta du Mono
Prétoria: nouveau renvoi du procès d’extradition de Kemi Seba
Au Gabon, l’enrôlement au permis digitalisé suspendu à trois jours de l’échéance
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.