Le directeur de la police Républicaine, le contrôleur général Soumaïla Yaya a muté à la tête de quatre commissariats d’arrondissement quatre officiers subalternes.
Par note de service en date du Mardi 08 Février 2022, le directeur général de la police républicaine a nommé quatre commissaires à la tête de certains commissariats d’arrondissement. Il s’agit précisément du commissariat du 3ème arrondissement de Cotonou, dans le Littoral, le commissariat d’Avrankou, dans le département de l’Ouémé, le commissariat d’arrondissement de Setto, dans le Zou, le commissariat de Djrègbé dans l’Ouémé.
Le commissaire de police Gomon Ibikoukou quitte Setto pour le commissariat du 3è arrondissement de Cotonou. Le commissaire Adom Alassane Waïdou quitte le commissariat de Djrègbé pour le commissariat d’Avrankou. Le commissaire de police, Joël Feliho est le nouveau commissaire de Djrègbé. Enfin le commissaire Sèdaminou Sètondji Léandre prend désormais le commandement du commissariat d’arrondissement de Setto.
Ces officiers de police affectés à ces commissariats d’arrondissement, prendront service demain vendredi 11 Février 2022.