Bénin: 3 individus en garde à vue pour vol de 38 bidons de 25 litres de gasoil

BeninBénin – SociétéBénin: 3 individus en garde à vue pour vol de 38 bidons de 25 litres de gasoil

Soupçonnés de vol de près de 1000 litres de gasoil, trois présumés cambrioleurs sont gardés depuis le weekend écoulé en garde à vue. Ils seront présentés les jours à venir au procureur de la République. Les autres membres du réseau sont recherchés.

Les éléments de la police républicaine ont mis la main ce weekend à Sakété sur trois individus soupçonnés d’avoir cambriolé une boutique pour voler du gasoil. Selon les informations de Frissons radio, les trois présumés voleurs ont été arrêtés, le weekend écoulé pour détournement de près de 1000 litres de gasoils d’une société privée. Selon les informations de cette source, l’arrestation de ces présumés cambrioleurs fait suite à une plainte déposée dans un commissariat de la localité.

A lire aussi: Bénin: la SBEE annonce des coupures d’électricité le dimanche prochain pour de longues heures

Les investigations lancées par la police ont permis d’interpeller trois individus. Ces derniers sont soupçonnés d’avoir détourné 38 bidons de 25 litres de gas-oil. Des investigations ont permis à la police de mettre la main dans un entrepôt sur les 38 bidons d’essence.

Les autres membres du réseau de cambrioleurs, sont en cavales et recherchés par la police. Les trois présumés cambrioleurs sont actuellement en garde à vue en attendant d’être présentés les heures à venir à la police Républicaine.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P