Bénin: 2 ouvriers décèdent sur un chantier de construction d’un barrage à Kandi
Recrutés sur un chantier de construction d’un barrage à kandi, deux ouvriers sont emportés ce lundi 27 Février par les eaux.

Deux ouvriers sont morts par noyade sur un chantier de construction d’un barrage. Le drame s’est produit dans l’après midi du lundi 27 Février 2023 à Kandi, une Commune du département de l’Alibori.
Les deux victimes ont été recrutés sur le chantier de construction du barrage de Wenan, un village de l’arrondissement de Sonssoro. Selon les informations rapportées par le média local « La Perche du Nord », ils ont été emportés par les eaux et leur corps reste jusque-là introuvable.
Alertés sur l’incident, les agents de la police républicaine et les autorités locales informés de la situation ont effectué une descente sur les lieux pour les constats d’usage.
Articles liés
Togo : les deux journalistes français et leur fixeur, incarcérés fin juillet, remis en liberté provisoire
CRIET: six mois de prison ferme pour un ancien commandant français dans une affaire de faux documents administratifs
Benin: la police met la main sur un faux facilitateur opérant aux abords du port de Cotonou
CRIET: 5 ans de prison ferme et 10 millions d’amende requis contre un internaute pour apologie de coup d’État
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.