Bénin: 2 décès dans un accident mortel à Djougou
Deux personnes sont décédées dans un accident mortel à Djougou. Le drame s’est produit le weekend dernier entre un camion et un bus de transport en commun.

Un accident tragique impliquant un bus d’une compagnie de transport et un camion a causé la mort de deux personnes et a blessé plusieurs autres, samedi 21 septembre 2024, dans la ville de Djougou dans le département de la Donga, au nord-nord-ouest du Bénin.
En effet, dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 septembre 2024, un bus de transport en commun a percuté un camion à l’entrée de la ville de Djougou. Selon les informations rapportées par Fraternité FM, le bilan de cet accident fait état de deux (2) morts et de plusieurs blessés graves.
L’accident aurait été causé par une manœuvre de dépassement inappropriée de la part du conducteur du bus, qui a percuté le camion chargé de riz à l’arrière. Le choc a été d’une grande violence, entraînant les conséquences tragiques.
Articles liés
Etats-Unis : Meta accepte un règlement pouvant atteindre 17,1 milliards de dollars
Cotonou: le préfet du Littoral échange avec les conducteurs de mini-bus « Tokpa-Tokpa » sur leurs conditions d’exercice
Namibie : le Heroes’ Day marque les 60 ans du début de la guerre d’indépendance
Tibet: un sinistre parti du Népal fait des victimes et des disparus à Gyirong
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.