Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNews - InfosSociétéBénin: 04 agents d'un réseau GSM déposés en prison pour vol de matériels de leur entreprise

Bénin: 04 agents d’un réseau GSM déposés en prison pour vol de matériels de leur entreprise

- Publicité-

Cinq individus dont quatre sont des techniciens supérieurs d’un réseau GSM au Bénin liment leurs dents derrière les barreaux depuis quelques jours. Leur procès est prévu pour le mois de Février 2022.

Quatre présumés voleurs de matériels appartenant à leur propre entreprise séjournent depuis quelques jours en prison. Il s’agit de trois ingénieurs en télécommunication et d’un technicien supérieur en télécommunication. Tous les quatre agents d’un réseau de téléphonie mobile de la place, ils s’associent à un agent extérieur pour voler les matériels de leur entreprise.

Selon les informations de Frissons radio, les quatre agents de la téléphonie mobile en question ont encore envoyé sur le terrain leur complice pour opérer. Mais l’opération qui devait avoir lieu ce jour à Zogbohouè, un quartier du 9è arrondissement de Cotonou, s’est mal tourné.

Alors que l’agent externe envoyé sur le terrain s’apprêtait à mettre dans son minibus les câbles et autres matériels appartenant à ce réseau gsm, le voisinage qui a observé de loin l’opération a alerté la police. Il fut donc interpellé.

Soumis à un interrogatoire, il cita les noms de ses commanditaires. Interpellés par la police, les quartes agents du réseau gsm volé ont d’abord nié leur implication avant de passer aux aveux. Les cinq présumés voleurs de matériels sont déposés à la prison. Leur procès aura lieu en Février prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Bénin: l’Ouémé et le Plateau bénéficient bientôt de Systèmes d’Approvisionnement en Eau potable

Niger

Abdourahamane Tiani : « J’invite le peuple nigérien à apprendre à se pardonner et à oublier »

Monde

Offensive russe: 05 localités de Koursk de nouveau sous contrôle

Monde

France : un homme tué dans une fusillade sur l’autoroute A41

Bénin

Bénin: l’intégralité du compte rendu du conseil des ministres de ce mercredi

Monde

Le Japon déplore les nouveaux droits de douane imposés par les États-Unis

Bénin

Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 12 mars 2025

Algérie

La Russie soutient la décision de l’Algérie de relancer la lutte contre le colonialisme

Centrafrique

Le Président centrafricain se rapproche vers Paris à la veille de l’élection présidentielle

Niger

Niger : nouvelle attaque contre le pipeline Niger-Bénin en pleine crise de carburant