Bénin: plusieurs morts dans un sanglant affrontement à Tchaourou
Ce jeudi 05 mai 2022, un violent affrontement a éclaté entre agriculteurs et éleveurs dans la commune de Tchaourou, précisément à Kpaari.

Affrontement entre éleveurs et agriculteurs à Tchaourou. Le bilan fait état de quatre (04) morts. Selon les informations rapportées, la bagarre a été déclenchée par une violente altercation entre un jeune éleveur et un cultivateur.
La mort du jeune agriculteur dans cette altercation a suscité la colère de ses proches. C’est ainsi qu’est survenu l’affrontement avec d’énormes dégâts. Les proches du jeune agriculteur ont pris d’assaut le camp des éleveurs où se trouvait le second protagoniste.
Aux dernières nouvelles, les autorités locales sont descendues sur les lieux pour calmer les esprits. Le maire de la commune de Tchaourou a confié qu’une enquête est déjà ouverte pour situer les responsabilités.
Articles liés
Parakou : les propriétaires d’animaux en divagation devront payer jusqu’à 50 000 FCFA
Tchaourou: un suspect arrêté après la profanation d’une tombe au cimetière musulman de Gbéyèkèrou
Parakou : pourquoi sept étudiantes s’évanouissent en plein cours à la FASEG
Éducation: le Bénin déploie sa stratégie 2026-2030 pour réintégrer les enfants exclus du système scolaire
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.