Bénin: 02 pasteurs interpellés à Djougou pour la mort de 02 femmes enceintes

BeninBénin – SociétéBénin: 02 pasteurs interpellés à Djougou pour la mort de 02 femmes enceintes

A Djougou, dans le département de la Donga, deux femmes en état de grossesse ont perdu la vie il y a quelques jours parce que leurs pasteurs leur ont interdit de se rendre à l’hôpital.

Pour avoir écouté leurs pasteurs au lieu de Dieu, deux femmes en état de grossesse ont perdu la vie il y a quelques jours. Le drame est survenu dans la Commune de Djougou, dans le département de la Donga. Les victimes sont toutes deux membres d’une église du réveil.

Selon les informations de « Le Potentiel », l’état clinique des deux femmes en état de grossesse leur recommandait des suivis médicaux. Mais l’homme de Dieu les a dissuadé d’aller à l’hôpital. En effet, les devanciers de leur église pensaient venir à bout de la situation sanitaire de ces femmes avec la prière.

Mais Dieu n’était pas dans leur plan et les choses ont mal tourné. Après le décès de ces fidèles, les deux pasteurs ont été interpellés par la police Républicaine. Selon la même source, ils ont été placés en garde à vue en attendant d’exposer au procureur de la République leurs versions des faits qui ont coûté la vie à deux personnes.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P