Bénin: 02 morts, dont une femme enceinte, dans un accident à Sê
Un grave accident de la circulation a fait deux (02) morts ce samedi 15 octobre 2022 à Sê, dans la commune de Houéyogbé.

La collision entre un camion et un véhicule taxi à causé la mort de deux personnes ce samedi à Sê. Les victimes étaient à bord du taxi. Selon les informations rapportées, le camion a violemment heurté le véhicule taxi, alors qu’il y avait à bord trois personnes, le conducteur et deux passagères.
Après le choc, le chauffeur du petit véhicule et l’une des passagères, une femme enceinte, sont décédés. La troisième personne qui était à bord du véhicule, s’en est sortie avec des blessures.
Selon le quotidien Le Potentiel, le conducteur du camion et son apprenti ont pris la clé des champs. Les corps des victimes ont été remis aux familles, pour inhumation.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.