Belgique: deux cadres forfaits pour le premier match de l’Euro face à la Russie
La Belgique a officialisé ce vendredi 11 juin 2021 le forfait de Kevin De Bruyne et Axel Witsel (32 ans), pour le premier match de l’Euro face à la Russie dimanche prochain. Gros coup dur pour les Diables Rouges.

La Belgique a officialisé ce vendredi 11 juin 2021 le forfait de Kevin De Bruyne et Axel Witsel (32 ans), pour le premier match de l’Euro face à la Russie dimanche prochain. Gros coup dur pour les Diables Rouges.
La Belgique fera son entrée en lice dans l’Euro ce dimanche face à la Russie. Une rencontre piège que les Diables Rouges devront bien négocier pour ne pas se mettre à douter. Mais pour ce match important, Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, va devoir se passer de deux de ses cadres.
En effet, la fédération belge a officialisé le forfait de Kevin De Bruyne pour cette rencontre, ce vendredi, en indiquant qu’il n’avait pas fait le déplacement à Saint-Pétersbourg, au même titre qu’Axel Witsel (32 ans), qui manquera lui aussi ce premier match.
Axel Witsel and Kevin De Bruyne did not travel to Russia. They stayed in Tubize to continue their recovery. 🇧🇪
A noter qu’Eden Hazard, blessé lors de son rassemblement en équipe nationale, est aussi incertain pour débuter ce match. Ce sera donc à Romelu Lukaku de porter, comme il sait si bien le faire, l’attaque des Diables Rouges lors de ce premier match.
Articles liés
Prix du leader politique africain 2025: Patrice Talon finaliste
Côte d’Ivoire : un gendarme se suicide en pleine garde lors de la sécurisation présidentielle
Guinness World Records rejette la tentative de record sexuel de Mandy Kiss
Julien Clerc mari comblé: sa déclaration d’amour à Hélène, son épouse de 30 ans sa cadette