Beatrice et Eugenie : une réaction sans équivoque

La pression médiatique s’intensifie autour de Sarah Ferguson. De nouveaux éléments liés à l’enquête Epstein ont refait surface et, selon le reportage, l’ancienne duchesse d’York aurait perdu le soutien de ses filles, les princesses Beatrice et Eugenie.

Le · MàJ le
Royautés
99vues
Beatrice et Eugenie : une réaction sans équivoque
Publicité
1 min de lecture
Google News

La pression médiatique s’intensifie autour de Sarah Ferguson. De nouveaux éléments liés à l’enquête Epstein ont refait surface et, selon le reportage, l’ancienne duchesse d’York aurait perdu le soutien de ses filles, les princesses Beatrice et Eugenie.

Des courriels attribués à l’ancienne épouse du prince Andrew et au défunt homme d’affaires Jeffrey Epstein ont été rendus publics. D’après des informations relayées par la presse, ces échanges contiendraient des propos très élogieux de la part de Sarah Ferguson à l’égard d’Epstein, qu’elle aurait présenté comme un proche quasi familial. Les révélations, qualifiées de source d’embarras, auraient poussé les princesses à se confier à des proches.

Andrew Mountbatten-Windsor visé par un nouveau témoignage dans l’affaire Epstein

Le 31 janvier, la BBC a diffusé le témoignage d’une seconde femme affirmant avoir été victime d’Andrew Mountbatten-Windsor, comme l’avait précédemment fait Virginia Giuffre. La plaignante allègue que Jeffrey Epstein l’aurait envoyée au Royaume‑Uni, à Royal Lodge, afin qu’elle ait des relations sexuelles avec le frère du roi Charles III. Les faits seraient survenus en 2010, alors que la victime avait une vingtaine d’années.

Publicité

Brad Edwards, avocat américain représentant plus de 200 personnes se déclarant victimes des agissements d’Epstein, a apporté son soutien au témoignage et déclaré sur la chaîne britannique qu’au moins une femme aurait été envoyée par Epstein au prince Andrew. Il a également évoqué une visite officielle au palais de Buckingham dont la plaignante aurait bénéficié le lendemain de la nuit passée à Royal Lodge.

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité