Live logo
Live logo
spot_img

Bayern Munich: la tuile pour Sacha Boey

AccueilSportFootballBayern Munich: la tuile pour Sacha Boey
-Publicité-

Le Bayern Munich a confirmé ce lundi la blessure de son défenseur Sacha Boey, touché au ménisque du genou gauche, dimanche, à l’entrainement. Le Français va manquer plusieurs semaines de compétition.

C’est sans doute une mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich, à moins de 24 heures de ses premiers pas en Ligue des champions, nouvelle version. Alors que le club allemand affronte le Dinamo Zagreb ce mardi en C1, les Bavarois vont devoir faire sans leur défenseur Sacha Boey.

Le défenseur français s’est blessé dimanche à l’entraineur. Une tuile confirmée ce lundi par le Bayern Munich qui a précisé que son joueur souffre d’une déchirure du ménisque du genou gauche.

«Â Sacha Boey souffre d’une déchirure du ménisque et sera absent plusieurs semaines. Remets-toi vite, Sacha ! », a écrit le club bavarois sur son compte X en soutien à son joueur.

Le géant munichois n’a pas donné la durée d’indisponibilité du Français, opéré avec succès. Mais la presse locale prédit une longue absence pour le natif de Montreuil. Un gros coup dur pour le joueur de 24 ans, qui commençait à enchainer les matchs en Bavière après plusieurs mois à l’infirmerie.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles