Bayer Leverkusen: saison terminée pour le latéral nigérian Jérémie Frimpong
Le Bayer Leverkusen sera privé de son arrière droit Jeremie Frimpong pour le reste de la saison, a annoncé mardi le club de Bundesliga.

Le Bayer Leverkusen a déclaré que Frimpong avait subi une déchirure du ligament de la cheville droite lors de la défaite 1-0 à domicile dimanche contre Cologne et qu’il devra subir une intervention chirurgicale. « Frimpong doit être opéré et ne pourra donc rejouer que la saison prochaine », a déclaré Leverkusen dans un communiqué.
Peu de temps après avoir remplacé Frimpong, Leverkusen a également perdu Wirtz, 18 ans, lorsque l’international allemand a subi une grave blessure au genou qui, selon son club, le clouera à l’infirmerie « pendant des mois ».
Leverkusen est troisième de la Bundesliga, à 15 points du leader, le Bayern Munich, et devrait se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine. Leverkusen accueille l’Atalanta en huitièmes de finale de la Ligue Europa jeudi après avoir perdu le match aller 3-2 la semaine dernière en Italie.
Articles liés
Mondial 2026 : pari gratuit Vainqueur Match 73 – Vainqueur Match 75, faites votre pronostic
Coupe du monde 2026: le classement des buteurs avant les huitièmes de finale
Mondial 2026: Asamoah Gyan dézingue les Black Stars après l’élimination du Ghana
Mondial 2026: Messi, encore un peu plus dans la légende de la Coupe du monde
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.