Barça: Xavi rempile chez les Culés
Le Barça a officialisé ce vendredi la prolongation du contrat de son entraineur Xavi Hernandez, qui est désormais lié aux Blaugranas jusqu’en 2025.

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel. Xavi Hernández prolonge son contrat avec le FC Barcelone. Le technicien espagnol a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec les Blaugranas, soit jusqu’en 2025. Quelques heures après la confirmation de l’accord par l’intéressé lui-même, le club catalan a officialisé la nouvelle ce vendredi via ses plateformes de médias sociaux.
« Le club et Xavi Hernández ont conclu un accord pour prolonger son contrat jusqu’en juin 2025, avec une année supplémentaire en option. L’arrivée de Xavi a apporté une nouvelle approche aux problèmes de l’équipe première, insufflant son désir de faire jouer l’équipe dans la pure tradition du Barça« , indique le communiqué officiel du club. Récompense bien méritée pour son excellent début de saison à la tête du Barça, avec 5 victoires et 1 match nul au compteur, le technicien espagnol voit ainsi son engagement prolongé.
Articles liés
Officiel: Jurgen Klopp nommé sélectionneur national de l’Allemagne
«Je choisirais Cristiano», Chris Paul tranche entre Messi et Ronaldo
«Je ne l’ai pas frappé», le sélectionneur adjoint de l’Argentine revient sur son altercation avec Dani Olmo
Mondial 2026: une psychologue argentine affirme que l’Albiceleste a reçu l’ordre de perdre la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.