En convalescence depuis sa blessure aux ischio-jambiers fin août dernier, Pedri va manquer le clasico face au Real Madrid ce samedi, selon la radio ‘RAC1’ qui informe que les Culés ne veulent pas prendre de risque pour leur milieu de terrain.
Alors que Xavi Hernandez espérait pouvoir compter sur les retours de quelques locataires de l’infirmerie, l’entraineur du Barça va devoir faire une croix sur Pedri pour le clasico face au Real Madrid, samedi. Blessé aux ischio-jambiers fin août dernier, le milieu de terrain espagnol est forfait pour cette rencontre, comptant pour la 11è journée de Liga. Selon les informations de la radio ‘RAC1’, la direction barcelonaise ne veut pas prendre de risque pour le prodige catalan.
Une mauvaise nouvelle pour le jeune joueur de 20 ans qui ne disputera donc pas son premier match de la saison ce weekend. Victime de pépins physiques à répétions, l’Espagnol n’a d’ailleurs plus vraiment enchainé les rencontres depuis son premier exercice sous les couleurs blaugrana où il a fait plus de 70 apparitions, toutes compétitions confondues.
En revanche, l’entraîneur culé pourra très probablement compter sur les retours de Raphinha, Robert Lewandowski et Frenkie de Jong, absents depuis plusieurs semaines.