Live logo
Live logo
spot_img

Barça: mauvaise nouvelle pour Ronald Araujo

AccueilSportFootballBarça: mauvaise nouvelle pour Ronald Araujo
-Publicité-

Dans un communiqué publié ce jeudi, le FC Barcelone a annoncé la blessure de son défenseur Ronald Araujo. L’Uruguayen est d’ores et déjà forfait pour la prochaine rencontre des blaugrana en Liga.

Le FC Barcelone a été frappé par une mauvaise nouvelle alors que l’équipe se prépare à disputer son deuxième match de la saison en Liga. En effet, Ronald Araujo a subi une blessure au biceps fémoral lors du dernier entraînement des blaugranas. Cette blessure s’est produite au pire moment pour le jeune défenseur uruguayen, le forçant à être d’ores et déjà forfait pour le match des Culés face à Cadix, qui se déroulera à Montjuïc.

«Ronald Araujo s’est blessé au biceps fémoral de la jambe gauche. Il est absent et son évolution déterminera sa disponibilité», indique le FC Barcelone, dans un communiqué publié sur son site officiel ce jeudi. C’est un nouveau coup dur pour le club blaugrana qui doit déjà faire face à certaines absences pour sa prochaine sortie.

En effet, après avoir été expulsé lors du match nul contre Getafe, le week-end dernier, Xavi et Raphinha ont chacun deux matchs de suspension. Conséquence, aucun des deux hommes ne sera de la partie contre Cadix. Le FC Barcelone devra donc trouver les ressources pour décrocher sa première victoire de la saison, malgré ces nombreux absents.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Monde

LdC – Barrages: le PSG écrase Brest et prend une option pour les 8es

CAN U20: les pots pour le tirage au sort des phases de poule

Tiger Woods se retire de Genesis après la mort de sa mère

Le foot anglais en deuil: décès de Devonte Aransibia, à 26 ans

Jamie Carragher dézingue CR7 pour ses propos sur le «GOAT»

Monde

Man City – Real Madrid: choc des titans ce mardi soir à l’Etihad Stadium

Real Madrid: Rodrygo clôt le débat sur son avenir

Tunisie

Officiel: Sami Trabelsi, nouveau sélectionneur national de la Tunisie

Real Madrid: Carlo Ancelotti se méfie de Pep Guardiola et Man City

Ghana

CDM 2010 – Absence de soutien après le penalty manqué: Muntari répond à Gyan