Live logo
Live logo
spot_img

Barça: Marc-André ter Stegen sort du silence sur sa grosse blessure

AccueilSportFootballBarça: Marc-André ter Stegen sort du silence sur sa grosse blessure
-Publicité-

Dans un post sur son compte X, Marc-André ter Stegen a réagi à sa grosse blessure, contractée lors de la victoire face à Villarreal (5-1) ce weekend. Et le gardien du Barça a remercié tous ceux qui ont pensé à lui.

C’est une très mauvaise nouvelle pour le Barça. Le gardien de but des Blaugranas, Marc-André ter Stegen est out plusieurs mois. Le portier allemand s’est blessé ce weekend lors de la large victoire de son équipe face à Villarreal (5-1). Le joueur de 32 ans est victime d’une rupture complète du tendon rotulien du genou droit.

Alors que la presse espagnole ne voit pas l’international espagnol rejouer avant la fin de la saison, ter Stegen espère lui refouler les pelouses avant la fin de la campagne en cours. Mais en attendant, le capitaine des Culés est sorti du silence pour remercier toutes celles et ceux qui ont pensé à lui.

« Je suis très reconnaissant à tous les supporters du Barça, à mes coéquipiers, à mes rivaux, à mes clubs et à mes amis pour le soutien et l’amour qu’ils m’ont témoignés depuis dimanche. Je tiens à remercier les supporters de Villarreal pour le respect qu’ils m’ont témoigné dans le stade, cela signifie beaucoup pour moi. Je me sens positif et fort, maintenant je me concentre sur mon rétablissement. Je vous remercie », a-t-il posté sur son compte X.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles