Dans un communiqué ce samedi, le Barça a confirmé la blessure de son défenseur Andreas Christensen, blessé vendredi au tendon d’Achille gauche à l’entrainement.
La presse espagnole annonçait vendredi que le défenseur du Barça, Andreas Christensen, a été sérieusement touché lors d’une séance d’entrainement. Une grosse blessure qui l’obligé à écourter sa séance pour regagner l’infirmerie. Une nouvelle confirmée ce samedi par le club catalan dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. Et les Blaugranas ont indiqué que leur joueur souffre d’une blessure au tendon d’Achille gauche.
«Actualité médicale : le joueur de l’équipe première Andreas Christensen souffre d’une tendinopathie au tendon d’Achille gauche. Son retour à l’entraînement dépendra de l’évolution de son état», indique le club catalan.
Déjà forfait pour la réception de l’Athletic Bilbao ce soir, l’international danois devrait également manquer d’autres matchs de la saison. Selon la presse espagnole, le joueur de 28 ans pourrait être éloigné des terrains pendant 2 mois. Une mauvaise nouvelle sans doute pour l’entraineur Hansi Flick alors que le dispensaire barcelonais est déjà bien rempli, avec des patients comme Frenkie De Jong, Ansu Fati, Gavi ou encore Ronald Araujo.