Banikoara: viol collectif sur une serveuse en état d’ivresse, 4 personnes interpellées et 5 en cavale

MondeMonde – SociétéBanikoara: viol collectif sur une serveuse en état d'ivresse, 4 personnes interpellées et 5 en cavale

Neuf (09) individus ont profité de l’état d’ivresse d’une serveuse de bar pour commettre sur elle un viol collectif. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mardi 18 au Mercredi 19 janvier 2022 dans la buvette « mon désir » de Founougo. Un témoin de la scène a interpellé la police, mais avant leur arrivée, les violeurs se sont déjà sauvés.

Profitant de l’état d’ivresse d’une serveuse de bar, neuf individus se sont abusés d’elle s3xuellement. Le viol collectif a eu lieu dans la nuit du mardi 18 au Mercredi 19 Janvier dans la localité de Founougo dans la Commune de Banikoara. Avant l’arrivée de la police alertée par un témoin, les neuf jeunes violeurs ont pris la poudre d’escampette.

le guide de l'investigateur
le guide de l'investigateur

Le lendemain, deux d’entre eux sont revenus sur le lieu du crime. Malheureusement pour eux, ils ont été identifiés, interpellés et conduits au poste de police. Soumis à un interrogatoire, les jeunes présumés violeurs, tous deux de la localité de Founougo et âgés de moins de 20 ans sont passés à l’aveu. Ils ont confié aux policiers qu’ils étaient 09 à violer la servante.

Les deux présumés violeurs sont gardés à vue. L’investigation de la police républicaine a conduit à l’arrestation de deux autres individus de la bande. Les 5 autres mis en cause sont pour le moment dans la nature mais activement recherchés par la police. En attendant, les quatre individus interpellés par la police seront présentés ce mardi 25 Janvier au procureur de la république près le tribunal de Kandi.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P