Bande de Gaza: Israà«l affirme que 155 détenus sont entre les mains du Hamas
L’armée israélienne a annoncé dimanche que le nombre d’otages aux mains du Hamas dans la bande de Gaza avait été revu à la hausse, passant de 126 à 155. Des efforts considérables sont déployés pour obtenir leur libération.

L’armée israélienne a révélé dimanche, qu’elle avait informé les familles de 155 otages détenus par le Hamas dans la bande de Gaza. Ce chiffre a été révisé à la hausse par rapport aux informations antérieures, qui faisaient état de 126 captifs.
Selon Daniel Hagari, porte-parole militaire israélien, des efforts considérables sont déployés pour obtenir la libération de ces otages.
Le Hamas, de son côté, n’a pas encore fait de déclaration officielle sur la situation des otages. La question des otages dans la bande de Gaza reste un sujet brûlant dans le conflit israélo-palestinien et exige des efforts de médiation et de négociation pour garantir leur libération.
La situation évolue rapidement, et de nouvelles informations devraient être communiquées dans les prochains jours alors que les efforts se poursuivent pour résoudre cette délicate question.
Articles liés
Nigeria : Abuja réclame une enquête sur deux morts en Afrique du Sud
BRICS : trois pays africains endossent l’appel à la retenue au Moyen-Orient
Égypte : Al-Sissi et Poutine discutent nucléaire, industrie et commerce à New Delhi
Éthiopie : Abiy Ahmed et Modi discutent défense, sécurité et investissements à New Delhi
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.