Ballon d’Or 2024: Emiliano Martinez élu meilleur gardien de but de l’année
L’argentin Emiliano Martinez a remporté le trophée du meilleur gardien de but de la saison dernière lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2024 qui se déroule à Paris en France.

Publicité
1 min de lecture
Pour la deuxième année consécutive, Emiliano Martinez finit meilleur gardien de but de la saison. Le portier argentin a en effet remporté ce lundi le trophée Yachine lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2024 qui se déroule à Paris. Un prix qui récompense surtout sa prestation XXL lors de la Copa America 2024 où il n’a encaissé qu’un seul but durant toute la compétition.
EMILIANO MARTINEZ IS THE 2024 YACHINE TROPHY WINNER! Argentina goalkeeper extends his reign! #TrophéeYachine #ballondor @AVFCOfficial @championsleague pic.twitter.com/lpykGx38zV
— Ballon d'Or (@ballondor) October 28, 2024
Articles liés
« Sa blessure ne compromet pas sa présence au Mondial », Martinez donne des nouvelles de Cristiano Ronaldo
«Plus de talent que Messi et Ronaldo», Zico encense Neymar
Al Nassr: Ronaldo «tente de convaincre Casemiro» de ne pas rejoindre Messi à l’Inter Miami
Amical: la Jordanie accroche le Nigeria, le Japon renverse l’Angleterre à WembleyMerci pour votre lecture — publicité