Après sa bagarre avec le rappeur camerounais Ténor avec qui elle filait le parfait amour, l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon a décidé de se lancer dans la lutte contre les violences sous toutes ses formes.
Eunice Zunon s’engage dans la lutte contre les violences. C’est l’une des annonces faites par la comédienne lors de son live de clarification dimanche dernier. En effet, à la surprise générale, alors qu’elle disait sa part de vérité sur sa bagarre avec Ténor, bébé bouche pointue a évoqué sa volonté à combattre toutes formes de violence.
« Je m’engage dans la lutte contre les violences, je profite pour lancer un appel à tout ceux qui font ce combat, je veux marcher avec vous, je veux faire la lutte avec vous parce que je suis l’exemple palpable que ce n’est pas par la violence qu’on peut se faire entendre« , va-t-elle reconnaitre.
Outre cette décision de lutter contre les violences, Eunice Zunon a confirmé sa séparation avec Ténor après avoir révélé les circonstances de la bagarre dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux.