La chanteuse Aya Nakamura a annoncé de façon subtile sa séparation d’avec le père de sa deuxième fille, Vladimir Boudnikoff, 34 ans. Le message de confirmation de cette rupture a soudainement disparu du compte twitter de l’artiste.
Aya Nakamura séparée de Vladimir Boudnikoff ? Après avoir tweeté un message annonçant sa séparation avec le père de sa deuxième fille, la star française de 27 ans s’est empressée de supprimer la publication. Le message en question indique qu’après deux ans de relation, l’interprète de Djaja et son producteur Vladimir Boudnikoff (34 ans), père de son deuxième enfant, Ava née en janvier 2022 , n’étaient « officiellement plus ensemble« .
« La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée sur les réseaux mais une source sûre me l’a confirmé. », précise la publication. Même si le message a disparu, Vladimir Boudnikoff a, de son côté, nettoyé de son compte toutes les images de la mère de son enfant.
Deux ans de relation, un enfant
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, 34 ans se sont rencontrés en 2020. La chanteuse a officialisé leur relation sur le plateau de M6 alors qu’elle faisait la promotion de son dernier album, Aya.
Le couple avait été placé en garde à vue durant le week-end du 5 août 2022 pour violences conjugales. « La femme que j’aime et moi-même allons très bien. Vraiment rien de grave, rien. Nous avons fait des bêtises ce soir-là et c’est la vie aussi. », avait expliqué Vladimir Boudnikoff sur Instagram. Leur procès est prévu pour novembre 2022 devant le tribunal correctionnel de Bobigny.
Avant de rencontrer le producteur, Aya Nakamura était mère d’Aïcha née d’une précédente histoire. De son côté, Vladimir Boudnikoff est lui aussi papa d’un garçon.