AccueilUncategorizedAvec Lebron James, Russell Westbrook, Trae Young... la NBA célèbre ses 75 ans en vidéo
Moov Africa Start up challenge

Avec Lebron James, Russell Westbrook, Trae Young… la NBA célèbre ses 75 ans en vidéo

Avant de lancer la saison de son 75e anniversaire, la NBA s’est offert un clip promotionnel spécial avec de nombreuses stars. La vidéo a été dévoilée ce jeudi 7 octobre 2021, sur le compte Twitter officielle de la NBA.

La NBA vient de dévoiler une vidéo d’environ 3 minutes, pour célébrer ses 75 ans. La plupart des grandes stars d’hier et d’aujourd’hui se donnent la réplique sur un ton festif et humoristique. L’histoire racontée dans cette vidéo est celle de « NBA Lane », le quartier où la ligue prend vie.

Plusieurs anciennes stars de la Ligue font leur apparition dans ce clip. De Magic Johnson jusqu’à Bill Russell, qui termine la vidéo en affirmant, «ce sport devient de plus en plus grand », en passant, entre autres, par Larry Bird, Dirk Nowitzki, Kareem Abdul-Jabbar, Manu Ginobili, Gary Payton, Julius Erving…

Des joueurs actuels sont également présents comme LeBron James, Chris Paul, Kawhi Leonard, Anthony Davis, Carmelo Anthony et des stars de demain à l’image de Zion Williamson, Jayson Tatum, Donovan Mitchell.

A noter, l’ hommage appuyé de Devin Booker à Kobe Bryant, qui s’arrête pendant plusieurs secondes devant une fresque représentant la légende des Los Angeles Lakers en compagnie de sa fille, Gianna, avec laquelle il a été victime d’un accident d’hélicoptère fatal en janvier 2020.

La vidéo des 75ans de la NBA

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Diarrhée : 03 aliments pour soulager ce mal chez les personnes adultes

La diarrhée peut être la conséquence d’une intoxication alimentaire, d’une gastro-entérite...

Bon à savoir : 05 plantes pour faire fuir les araignées de votre maison

Les araignées, ces colocataires à 8 pattes, bien qu’inoffensives et même...

Bénin: le conseil de Karamatou Fagbohoun à sa base après son adhésion au PRD

Visiblement, l'ancien maire de la Commune d'Adja-Ouèrè n'a pas consulté sa...
P