AccueilA la UneAustralie: un expert de la faune lynché pour avoir laissé son fils de 2 ans manipuler un géant serpent (vidéo)

Australie: un expert de la faune lynché pour avoir laissé son fils de 2 ans manipuler un géant serpent (vidéo)

Matt Wright, un expert australien de la faune fait face à une grande critique après avoir aidé son enfant de deux ans à manipuler un énorme serpent.

L’herpétologue devenu très célèbre après avoir risqué sa vie pour déplacer des crocodiles et d’autres créatures dangereuses dans son émission « Outback Wrangler » du National Geographic, fait l’objet d’une grande polémique sur les réseaux sociaux.

En effet, l’expert a partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle on pouvait voir son fils de deux ans en train de manipuler un python de trois mètres. L’animateur de l’émission « Outback Wrangler » sur National Geographic  a légendé la vidéo « Apprendre les ficelles du métier ».

La vidéo montre le garçon en train de tirer le serpent par la queue en le faisant glisser sur l’herbe a depuis accumulé plus de 378 000 vues en seulement cinq jours. Il a tenté de tirer le python sur l’herbe, mais le serpent s’est enroulé autour d’un poteau en bois. « Oh non! Il est enveloppé, je vais t’aider », a déclaré Wright dans le clip pendant qu’il déballait le serpent du poteau.

L’enfant de deux ans a ensuite laissé tomber la queue du serpent et a couru vers son père. « Oh non ! Oh non dit le garçon en s’approchant de la tête du serpent. Mais Wright a ensuite rapidement attrapé son fils et l’a redirigé vers la queue du serpent. « Reviens, il va te mordre. Tu dois aller chercher la queue. Prends la queue à deux mains« , a-t-il dit.

A peine publiée, la vidéo a suscité des réactions mitigées sur la toile. beaucoup ont souligné que les serpents ne sont pas des jouets et que l’enfant n’est pas assez conscient pour apprendre avec précision la manipulation des reptiles. Par contre, certains utilisateurs de médias sociaux ont cependant applaudi Wright pour avoir mis très tôt son fils en contact avec la nature et les animaux.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Serie A: la Fédération italienne annonce un changement majeur

Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération italienne de football...

Mercato: le Real Madrid a fixé le prix de Marco Asensio

Selon les informations du média espagnol Relevo, le Real Madrid a...

La Suède et la Finlande en route vers l’Otan, la Turquie lève son veto

Ankara a levé ses objections à l'adhésion d'Helsinki et de Stockholm...

Jeffrey Epstein: son ex, Ghislaine Maxwell condamnée à 20 ans de prison

Ghislaine Maxwell a été condamnée à 20 ans de prison pour...
P