Australie : Novak Djokovic interdit d’entrée sur le territoire pendant trois ans
Novak Djokovic est interdit d’entrée sur le territoire australien pendant trois ans. Cette décision a été prise par le gouvernement pour confirmer l’annulation de son visa.

C’est confirmé. Le visa de Novak Djokovic, qui détient le record de Majeurs à Melbourne est annulé par la cour fédérale. « L’annulation de son visa a été confirmée par la Cour fédérale, ce qui fait qu’il sera interdit d’entrée dans le pays pendant trois ans », a confié au Today Show on Monday Karen Andrew, Ministre des affaires intérieures.
D’après elle, il y a quelques raisons impérieuses qui peuvent être examinées, mais tout cela est hypothétique à ce stade et toute demande sera examinée selon ses mérites. Avec cette décision, reste à savoir si Novak Djokovic pourra disputer un tournoi du tennis, tout Grand Chelem notamment l’Open d’Australie.
Articles liés
Bruno Solo confondu avec Julien Mairesse accusé de viol : Yvan Le Bolloc’h intervient pour rectifier
James Champel, star de Nos années pension, jugé pour le viol d’une adolescente
Laurent Ournac défend Camping Paradis face à l’étiquette « beaufs » tout en évoquant son arrêt prochain
Olivier Truchot : les images de son mariage avec Mariam Pirzadeh dévoilées
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.