Australie : Novak Djokovic interdit d’entrée sur le territoire pendant trois ans

Novak Djokovic est interdit d’entrée sur le territoire australien pendant trois ans. Cette décision a été prise par le gouvernement pour confirmer l’annulation de son visa.

Angèle M. ADANLE
Angèle M. ADANLEVoir tous ses articles
Publié le à
Australie : Novak Djokovic interdit d’entrée sur le territoire pendant trois ans
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

C’est confirmé. Le visa de Novak Djokovic, qui détient le record de Majeurs à Melbourne est annulé par la cour fédérale. « L’annulation de son visa a été confirmée par la Cour fédérale, ce qui fait qu’il sera interdit d’entrée dans le pays pendant trois ans », a confié au Today Show on Monday Karen Andrew, Ministre des affaires intérieures.

D’après elle, il y a quelques raisons impérieuses qui peuvent être examinées, mais tout cela est hypothétique à ce stade et toute demande sera examinée selon ses mérites. Avec cette décision, reste à savoir si Novak Djokovic pourra disputer un tournoi du tennis, tout Grand Chelem notamment l’Open d’Australie.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV