Attaque à Ségbana: quatre civils tués, six assaillants neutralisés

Une attaque armée a endeuillé, ce vendredi, la localité de Koutè, dans la commune de Ségbana, au nord du Bénin. Le bilan provisoire fait état de quatre civils tués et des assaillants neutralisés

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Sécurité
5 577vues
Attaque à Ségbana: quatre civils tués, six assaillants neutralisés
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Selon des informations sécuritaires, la riposte des forces engagées dans l’opération Mirador a permis de neutraliser six assaillants. Des hélicoptères ont notamment été déployés pour appuyer les unités au sol et contenir l’attaque.

Les circonstances exactes de l’assaut ainsi que l’identité des victimes civiles n’ont pas encore été officiellement précisées. Les autorités sécuritaires poursuivent les opérations de ratissage dans la zone afin de sécuriser les populations et prévenir toute nouvelle incursion.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV