Attaque à Ségbana: quatre civils tués, six assaillants neutralisés
Une attaque armée a endeuillé, ce vendredi, la localité de Koutè, dans la commune de Ségbana, au nord du Bénin. Le bilan provisoire fait état de quatre civils tués et des assaillants neutralisés

Publicité
1 min de lecture
Selon des informations sécuritaires, la riposte des forces engagées dans l’opération Mirador a permis de neutraliser six assaillants. Des hélicoptères ont notamment été déployés pour appuyer les unités au sol et contenir l’attaque.
Les circonstances exactes de l’assaut ainsi que l’identité des victimes civiles n’ont pas encore été officiellement précisées. Les autorités sécuritaires poursuivent les opérations de ratissage dans la zone afin de sécuriser les populations et prévenir toute nouvelle incursion.
Articles liés
Bénin: Romuald Wadagni change de cap au service de renseignement
Cotonou : le bâtiment hydrographique français Borda en mission sur les côtes béninoises
Nigeria : un général et ancien porte-parole de l’armée enlevé avec son épouse à Katsina
Bénin: Romuald Wadagni nomme une femme pour la coordination de sa sécurité rapprochéeMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.