«Arrêtez de nous tuer et de nous violer», le coup de gueule d’Ayra Starr
La star d’Afrobeats Ayra Starr a condamné le meurtre brutal d’Idowu Christianah, une étudiante de l’Université fédérale d’agriculture d’Abeokuta au Nigeria.
Ayra Starr@google
Selon la presse nigériane, Christianah aurait été tuée par son ami, Ayomide Adeleye, un tueur en série présumé. Ayra Starr, dans un message publié sur sa page officielle X, a condamné l’acte et a appelé à une justice rapide pour la victime.
La chanteuse a souligné l’urgence de lutter contre la violence faite aux femmes, affirmant qu’elles méritent une meilleure protection et un meilleur traitement.
« Arrêtez de nous tuer ! Arrêtez de nous violer ! Les femmes méritent mieux #JusticeForChristianah », a-t-elle écrit. Le tollé d’Ayra Starr fait suite aux révélations d’une enquête en cours qui a indiqué qu’Adeleye, qui était une amie proche de Christianah, avait kidnappé, assassiné et enterré son corps sur sa propriété.
Il est également apparu qu’Adeleye avait déjà été lié à la mort de son ex-petite amie et de sa sœur de sang lors d’incidents distincts en 2018 et 2020..