«Arrêtez de nous tuer et de nous violer», le coup de gueule d’Ayra Starr
La star d’Afrobeats Ayra Starr a condamné le meurtre brutal d’Idowu Christianah, une étudiante de l’Université fédérale d’agriculture d’Abeokuta au Nigeria.

La star d’Afrobeats Ayra Starr a condamné le meurtre brutal d’Idowu Christianah, une étudiante de l’Université fédérale d’agriculture d’Abeokuta au Nigeria.
Selon la presse nigériane, Christianah aurait été tuée par son ami, Ayomide Adeleye, un tueur en série présumé. Ayra Starr, dans un message publié sur sa page officielle X, a condamné l’acte et a appelé à une justice rapide pour la victime.
La chanteuse a souligné l’urgence de lutter contre la violence faite aux femmes, affirmant qu’elles méritent une meilleure protection et un meilleur traitement.
« Arrêtez de nous tuer ! Arrêtez de nous violer ! Les femmes méritent mieux #JusticeForChristianah », a-t-elle écrit. Le tollé d’Ayra Starr fait suite aux révélations d’une enquête en cours qui a indiqué qu’Adeleye, qui était une amie proche de Christianah, avait kidnappé, assassiné et enterré son corps sur sa propriété.
Il est également apparu qu’Adeleye avait déjà été lié à la mort de son ex-petite amie et de sa sœur de sang lors d’incidents distincts en 2018 et 2020..
Articles liés
Viol et agression s3xuelle: Thomas Partey visé par de nouvelles accusations
Nathalie Péchalat : sa phrase pour calmer les disputes avec Jean Dujardin
Cyprien pénalisé par la nouvelle règle des 12 coups de midi, 67% des fans la qualifient « une honte »
James Van Der Beek (Dawson) : la dernière vidéo publiée avant sa mort