spot_imgspot_img
spot_imgspot_img

Arabie Saoudite: Cristiano Ronaldo et Al Nassr, déjà la fin?

AccueilSportFootballArabie Saoudite: Cristiano Ronaldo et Al Nassr, déjà la fin?

Arrivé en grande pompe cet été à Al Nassr en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo pourrait quitter le club saoudien à la fin de la saison. Selon les informations du journal espagnol Mundo Deportivo, le Portugais serait mécontent de sa situation dans le golfe persique.

L’aventure saoudienne de Cristiano Ronaldo ne durera–t-elle finalement qu’une saison?Selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo, la superstar portugaise a d’ores et déjà envie d’un départ d’Al-Nassr. L’attaquant de 38 ans est arrivé en janvier lors du mercato hivernal et avait signé un bail de deux ans avec un salaire annuel à hauteur de 200 millions d’euros, faisant de lui le joueur le mieux payé du monde.

Cependant, d’après le journal ibérique, la tendance est au départ. La raison en est la réalité du pays, où les infrastructures sont apparemment considérées par Cristiano Ronaldo comme étant loin d’être celles d’une société moderne. Le quintuple Ballon d’Or ressent le manque de l’Europe et souhaite ainsi forcer son départ d’Al-Nassr.

- Publicité-

Sauf qu’un départ de Ronaldo à la fin de la saison n’est pas aussi simple. Comme le souligne Mundo Deportivo, CR7 ne pourrait pas quitter l’Arabie saoudite sans motif valable. Du moins, pas sans respecter les deux années de contrat restantes et sans verser une compensation financière à son club. Selon les règles de la FIFA concernant le statut des transferts de joueurs, Cristiano Ronaldo devra indemniser Al-Nassr pour résilier son contrat. Cette facture risque d’être élevée pour celui qui a inscrit 13 buts en 14 matchs de championnat avec Al-Nassr.

-Publicité-
Campagne RGPH5

Toute l'actu Sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!