Apple Music : présenté comme un acteur ivoirien Afrotrap, MHD s’indigne
Le rappeur français MHD a été présenté sur Apple Music comme acteur ivoirien Afrotrap. Il n’en fallait pas plus pour que l’artiste exprime son indignation.

Après sa sortie de prison, le rappeur MHD a fait son retour sur scène avec son nouvel album « Mansa ». Mais très en colère, l’artiste a exprimé son mécontentement contre Apple Music.
Il s’indigne contre sa présentation sur la plateforme américaine de musique qui l’a présenté comme « acteur ivoirien afrotrap ». Pour exprimer sa colère, MHD a publié dans sa story Instagram une capture de sa bio de Apple Music en y ajoutant en indiquant avec une flèche, la partie où il est présenté comme ivoirien.
Mohamed Sylla dit MHD a précisé que Apple Music aurait dû aussi lui informer qu’il était identifié comme acteur ivoirien afrotrap.
Articles liés
Corinne Masiero : comment elle s’est retrouvée à la rue et faisait des tapins à la sauvette pour de l’argent
Patrick Bruel assumait déjà l’écart d’âge avec ses conquêtes à 41 ans
Laura des 12 coups de midi répond aux critiques des femmes plus âgées sur les réseaux sociaux
Jean-Pierre Foucault s’apprête à voir sa fortune radicalement baisser : l’animateur perd près d’un demi million d’euros
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.