Apple Music : présenté comme un acteur ivoirien Afrotrap, MHD s’indigne

Le rappeur français MHD a été présenté sur Apple Music comme acteur ivoirien Afrotrap. Il n’en fallait pas plus pour que l’artiste exprime son indignation.

Angèle M. ADANLE
Angèle M. ADANLEVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Apple Music : présenté  comme un acteur ivoirien Afrotrap, MHD s’indigne
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Après sa sortie de prison, le rappeur MHD a fait son retour sur scène avec son nouvel album « Mansa ». Mais très en colère, l’artiste a exprimé son mécontentement contre Apple Music.

Il s’indigne contre sa présentation sur la plateforme américaine de musique qui l’a présenté comme « acteur ivoirien afrotrap ». Pour exprimer sa colère, MHD a publié dans sa story Instagram une capture de sa bio de Apple Music en y ajoutant en indiquant avec une flèche, la partie où il est présenté comme ivoirien.

Mohamed Sylla dit MHD a précisé que Apple Music aurait dû aussi lui informer qu’il était identifié comme acteur ivoirien afrotrap.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV