Live logo
Pigier formation IFRS

Andre Ayew: « les Black Stars ne peuvent pas se cacher derrière de mauvais résultats »

AccueilSportFootballAndre Ayew: "les Black Stars ne peuvent pas se cacher derrière de mauvais résultats"
-Publicité-

Le capitaine du Ghana, Andre Ayew, a déclaré que les Black Stars ne pouvaient pas se cacher derrière leurs mauvais résultats, mais a appelé le public au calme.

Les Black Stars restent sans victoire en 2024 malgré six matches disputés. Le Ghana a également subi une élimination en phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Même si cela a conduit au limogeage du sélectionneur Chris Hughton, le successeur de l’Irlandais, Otto Addo, n’a pas non plus réussi à remporter chacun de ses deux premiers matches à la tête du club.

Réagissant à la mauvaise forme du Ghana, Ayew a déclaré que les joueurs ne peuvent pas continuer à se cacher derrière des résultats décevants et doivent travailler dur pour changer les choses.

« Je pense que nous devons rester calmes. Beaucoup de choses se sont produites. Il n’y a pas grand chose à dire pour le moment », a-t-il déclaré à Nana Ama Agyemang sur Chasing Gold with Nana Aba. « Je suis dans l’équipe depuis très longtemps, nous devons donc rester calmes, apprendre de ce qui s’est bien passé et de ce qui n’a pas fonctionné, continuer à travailler dur pour rendre notre nation fière car c’est quelque chose de très spécial.« 

Ayew a ajouté : « Nous ne pouvons pas nous cacher derrière le fait que les résultats n’ont pas été les meilleurs ces derniers temps et nous en sommes désolés, mais je sais que cela fait partie du jeu. Le football est comme un cycle dans lequel vous avez des moments.« 

- Publicité-

« Nous avons été au sommet pendant environ 10 à 12 ans, mais maintenant ce sont d’autres personnes, mais nous devons continuer à travailler plus dur. Nous avons le talent et les joueurs, c’est juste une question de temps et un peu de chance pour que les choses changent« , a-t-il conclu. André Ayew a inscrit son cinquième but de la saison lors du match nul 3-3 du Havre contre le Paris Saint-Germain, samedi.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Real Madrid: la mère de Kylian Mbappé confirme

Ghana

Liga: Inaki Williams élu meilleur joueur africain de la saison

Euro 2024: la liste de la Croatie, avec Modric et sans Caleta-Car

Guinée-Bissau

Guinée-Bissau: Emilio Nsue sort de sa retraite internationale

Manchester City: Pep Guardiola rend hommage à Jurgen Klopp

Copa America 2024: la liste de l’Argentine, avec Lionel Messi

Officiel: Arne Slot, nouvel entraineur de Liverpool

Euro 2024: la liste de l’Ukraine avec Zinchenko et Mudryk

Bénin

Rodez: la saison record d’Andréas Hountondji

RD Congo

Mondial 2026 (Q): la liste de la RDC sans Cédric Bakambu