An 15 du décès de Douk Saga: Molare rend un vibrant hommage au président du Couper-Décaler
Le chanteur ivoirien du Couper-Décaler, Molare a rendu un émouvant hommage à son ami Douk Saga, en ce jour mémorable de son rappel à Dieu.

En effet, il fait exactement 15 ans que le Président du Couper-Décaler, Douk Saga, de son vrai nom Stéphane Doukouré a été rappelé par Dieu. Son compagnon et ami Molare a pris la décision de lui rendre un bel hommage ce mardi 12 octobre 2021.
«15 ans déjà. On remet les maisons des PRIMUD, Primud prix des musiques urbaines aujourd’hui pour montrer que tu n’as pas vécu en vain et que nous avons des valeurs ! Une messe a été demandée pour toi à l’église. Et une prière a été demandée à la mosquée pour le repos de ton âme ! Rest in peace Stéphane ! » a laissé entendre Soumahoro Mauryféré dit le Molare.
Pour rappel, Douk Saga qui était une grande star et leader du groupe « La Jet Set », a créé en collaboration avec son groupe d’artiste le mouvement musical dénommé « Couper-Décaler », qui continue d’illuminer et d’inspirer plusieurs mélomanes encore.
Articles liés
Pascal Praud et Catherine Bancarel : le journaliste sème le doute sur un possible mariage
Ingrid Chauvin inquiète pour sa famille coincée par les incendies au Cap Ferret
Anne-Sophie Lapix victime d’une 5e intrusion en trois ans avec un homme armé à son domicile
Igor et Grichka Bogdanoff : Saint-Lary et Esclignac, ces deux châteaux du Gers qu’ils ont habités
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.