Amical : sans Cristiano Ronaldo, Al-Nassr maltraité à Porto
Privé de Cristiano Ronaldo, ménagé, Al Nassr affrontait le FC Porto ce dimanche au Portugal, en match amical. Et à l’arrivée, le club saoudien s’est incliné sur le score sans appel de 4-0.
Sadio Mané et Cristiano Ronaldo
La tournée européenne d’Al Nassr est tout sauf reluisante. En déplacement dimanche chez le FC Porto en match amical, les Saoudiens se sont inclinés sur le score de 4-0. Privée de Cristiano Ronaldo, ménagé pour ce match où Sadio Mané était titulaire, les pensionnaires de la Saudi Pro League est n’ont rien pu faire face à la vague offensive portugaise.
Les Dragons n’ont en effet eu besoin qu’une mi-temps pour tuer tout suspens dans cette partie. Nico Gonzalez, auteur d’un doublé (18ᵉ, 31ᵉ). Iván Jaime (21ᵉ) et Gonçalo Borges (45ᵉ + 5, s.p) ont marqué les quatre buts de la rencontre.
Avec ce cinglant revers, Al Nassr signe sa deuxième défaite en cinq rencontres depuis que le club saoudien a entamé sa préparation estivale. Va falloir faire mieux lors des prochaines sorties, face à Lusitano GC, le 30 juillet, et surtout contre Almeria le 8 août prochain en Espagne. Une rencontre que devrait jouer Cristiano Ronaldo.