AccueilPeopleCélébritéAmel Bent: son mari Patrick Antonelli emprisonné pour escroquerie
Moov Africa Start up challenge

Amel Bent: son mari Patrick Antonelli emprisonné pour escroquerie

Condamné à 15 mois de prison pour diverses escroqueries, Patrick Antonelli, le mari de la chanteuse Amel Bent a été incarcéré à la prison de Nanterre ce mardi 3 mai 2022. Cette incarcération survient juste un mois après la naissance de son troisième fils.

Amel Bent fait face actuellement à la mise en détention de son mari, Patrick Antonelli. Alors que ce dernier devrait être incarcéré depuis le 8 mars, date à laquelle il a été condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre, il a pu bénéficier d’un mandat de dépôt en différé de manière à s’organiser et préparer l’arrivée de son petit garçon et être présent aux côtés de la chanteuse quand le nouveau-né avait dû être hospitalisé quelques jours.

Selon les informations rapportées par le Parisien, l’ancien gérant d’auto-école de Neuilly-sur-Seine, a été poursuivi pour diverses escroqueries. Il est accusé d’avoir exercé illégalement la profession d’agent de sécurité, après avoir remplacé il y a quelques mois un garde du corps de sa femme. Dans le même temps, il a également présenté une facture dans le but de bénéficier d’une aide de l’Etat versée pour compenser la baisse d’activité pendant la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19. Un acte qui a été qualifié de fraude.

Par ailleurs, Patrick Antonelli avait fait appel à sa condamnation dès le jour du jugement en mars dernier. Mais comme il a déjà bénéficié d’un mandat de dépôt à effet différé qui lui a d’ailleurs permis d’assister sa femme dans les préparatifs de la naissance de leur 3ème enfant, il faudra nécessairement qu’il se présente à la maison d’arrêt pour commencer par purger sa peine en attendant de continuer la procédure d’appel à sa condamnation.

Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que le compagnon de la chanteuse Bent fait face à des démêlés avec la justice. En 2014, il a délivré plus de 250 permis de façon frauduleuse à des personnalités du football et des médias. En 2016, il avait fait quatre mois de détention provisoire avant d’être condamné à quatre ans de prison dont la moitié ferme par le tribunal judiciaire de Nanterre. Mais il n’avait jamais purgé cette peine après avoir fait appel de sa condamnation.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

« Le Syndicat Des Hommes » de Suspect 95 tranche sur le dossier « Francis Mvemba-Coco Emilia »

Depuis quelques jours, les réseaux sociaux assistent à la résurgence de...

Cameroun: Blanche Bailly révèle enfin pourquoi elle ne porte jamais de soutien gorge

Très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse camerounaise Blanche Bailly...

En plein concert, Tayc embrasse une ivoirienne sur scène, son fiancé met fin à leur relation

Le rappeur français d'origine camerounaise Tayc était sur scène en Côte...
P