AccueilPeopleCélébritéAlpha Blondy: "Je ne conseille pas à mon pire ennemi d'investir dans le domaine des taxis..."

Alpha Blondy: « Je ne conseille pas à mon pire ennemi d’investir dans le domaine des taxis… »

Classé dans les premiers rangs des artistes africains les mieux payés au monde, Seydou Koné connu populairement sous le nom d’Alpha Blondy n’est pas étranger au monde des affaires. Invité récemment à partager son expérience avec la nouvelle génération, le reggae man a donné un conseil qui suscite des réactions mitigées sur la toile.

Alpha Blondy n’est pas qu’artiste chanteur de reggae. Depuis qu’il a été nommé en 2005 ambassadeur des Nations-Unies pour la paix, le chanteur Ivoirien a très vite pensé à investir dans certains domaines afin de contribuer au défi d’emploi en Côte d’Ivoire.

Propriétaire de plusieurs entreprises dont la radio Alpha Blondy FM en Côte d’Ivoire, l’artiste éveilleur de conscience a également investi dans le domaine des taxis, même si ce domaine ne lui a pas été trop juteux. Lors de son récent entretien avec le magazine Oscar, Alpha Blondy a en effet, expliqué que ce domaine n’enrichit que les chauffeurs, les mécaniciens et les policiers.

« Je ne conseille pas à mon pire ennemi d’investir dans le domaine des taxis car il n’enrichit que le chauffeur, les mécaniciens et les policiers. Chaque jour, on vous souffle à l’oreille qu’il y a telle défaillance. On floue les propriétaires des taxis. Tout le monde est content sauf le propriétaire qui pleure… c’est la même chose pour les « Gbaka », le transport ça craint » s’est confié le chanteur.

Très vite, cette déclaration de la star du reggae a suscité une avalanche de réactions sur la toile. Pendant que certains confirmaient les propos du chanteur, d’autres par contre ont révélé que cela n’est forcément pas une généralité. A les en croire, chacun à sa chance et surtout son étoile dans le monde de l’entreprenariat.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P