Live logo
Live logo
spot_img

Al Hilal: Neymar dévoile enfin les raisons de son départ de Barça en 2017

AccueilSportFootballAl Hilal: Neymar dévoile enfin les raisons de son départ de Barça en 2017
-Publicité-

Neymar Jr a levé le voile sur les motivations derrière son départ de Barcelone en 2017 pour rejoindre le Paris Saint-Germain, un transfert qui a suscité de nombreuses spéculations.

Lors d’une interview avec son compatriote brésilien Romário, l’attaquant a expliqué que sa décision n’était pas motivée par le désir de devenir le meilleur joueur du monde.

« Messi m’a demandé pourquoi je partais, si je voulais devenir le meilleur joueur. Je lui ai répondu que ce n’était pas ça, mais une raison personnelle », a déclaré Neymar. Il a également reconnu que le contrat financier proposé par le PSG était plus avantageux que celui de Barcelone.

Un autre facteur déterminant pour Neymar était la présence de nombreux joueurs brésiliens au PSG, notamment Thiago Silva, Dani Alves, Marquinhos et Lucas Moura, qu’il considérait comme des amis proches.

Arrivé à Barcelone en 2013 en provenance du Santos FC pour 90 millions de dollars, Neymar s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs au monde avant de marquer un tournant dans sa carrière avec ce transfert retentissant vers Paris pour la somme folle de 222 millions d’euros, un chiffre jusqu’ici jamais égalé.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

LDC: le groupe du PSG pour le déplacement à Brest

Al Nassr: Cristiano Ronaldo dévoile son rêve ultime

Real Madrid: Mbappé s’offre un record de Messi, Ronaldo et Neymar

LDC: l’UEFA envisage de supprimer les prolongations dès les 8ès de finale

LDC: le groupe du Real Madrid face à Manchester City

Real Madrid: avant le derby madrilène, Mbappé envoie un message à l’Atletico

Liga: avec Mbappé, le groupe du Real Madrid face à l’Atletico

Afrique du Sud

CAN U17 2025: l’Afrique du Sud qualifiée après l’élargissement du tournoi

Al Nassr: Cristiano Ronaldo inscrit son 1er but après ses 40 ans (vidéo)

Retraite sportive de Marcelo: Sergio Ramos rend hommage à son «frère de bataille»