AccueilA la UneAkon: "Quand nous mentons c'est un crime, mais quand le gouvernement nous ment, c'est de la politique"

Akon: « Quand nous mentons c’est un crime, mais quand le gouvernement nous ment, c’est de la politique »

Le Chanteur américano-sénégalais Akon, de son vrai nom Aliaune Damala Bouga a partagé ses réflexions sur la manière dont les gouvernements fonctionnent de nos jours en Afrique et dans le monde.

Akon ne rate jamais l’occasion de faire parler de lui sur la toile et dans les médias. Le chanteur et producteur américain connu pour sa franchise vient encore de donner son avis sur la disparité qui se trouve entre le gouvernement et le peuple qu’il dirige.

Dans une publications sur son compte twitter, le chanteur a comparé la façon dont les mensonges sont perçus dans les différentes sections de la vie. Akon a déclaré que lorsque les gens mentent au gouvernement, c’est un crime, tandis que lorsqu’ils mentent au peuple, c’est de la politique. « Quand nous mentons au gouvernement, c’est un crime, quand ils nous mentent, c’est de la politique », a-t-il twetté.

Faut-il le rappeler, ce n’est pas la première fois que le chanteur et philanthrope donne son point de vue sur un sujet de société. Il y a quelques mois, le chanteur déclarait « qu’il était vraiment plus heureux lorsqu’il n’avait pas d’argent », regrettant ainsi le fait d’être devenu milliardaire. Ces propos ont fait l’effet d’un séimse pailleté et ont suscité des réactions miotigées dans le rang des internautes.

Quand nous mentons au gouvernement, c'est un crime, quand ils nous mentent, c'est de la politique - Akon
spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: le départ de Cristiano Ronaldo bloqué par Manchester United?

Selon les informations rapportées par The Telegraph ce dimanche, Manchester United...

« Trop beau pour être… », entre Ténor et Eunice Zunon, déjà la rupture?

Les choses semblent aller au plus mal entre l'humoriste ivoirienne Eunice...

CEDEAO: Boni Yayi désigné médiateur pour la Guinée

L'ancien président béninois Boni Yayi va désormais représenter la CEDEAO dans...
P